Livraison

Frais de livraison

 

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage et incluent les coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires.

Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande car il n'est pas possible de regrouper deux commandes distinctes:  les frais de port vous seront facturés pour chacune d'elle.

Ils apparaissent au moment de validation de la commande avec différents choix de livraison, en relais ou à domicile:

 

Tarifs et solutions proposées:

vers la France et Corse, Andorre et Monaco:

- Relais Mondial Relay (J+3 à 5): 3,90 €

- Relais Shop2Shop de Chronopost (J+2 à 4): 5,40 €

- Domicile Colissimo sans signature (J+2): 7,40 €

 

vers l'Europe:

- Relais Mondial Relay Europe (sauf Autriche, Suisse et Italie J+3 à 6): 7,30 €

- Domicile Colissimo sans signature UE, Suisse, Royaume-Uni (J+5): 18,80 €

 

Vers les DROM  COM:

- Colissimo ECO sans signature (J+21 à J+48 par bateau ) 22,50 €

Franco de port 

Les frais de port sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 79 € pour une livraison en point relais ou domicile sans signature vers la France (et Corse, Monaco et Andorre).

Expédition et délais de livraison 

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis + le temps d'acheminement:  Le délai moyen est de 5 jours pour la France (hors week-ends et jours fériés), mais il ne constitue pas un délai de rigueur et www.idyalavie.fr représenté par Isabelle Studer ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison.

Attention : si vous choisissez de régler par chèque ou par virement, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.

En cas de paiement par chèque, votre commande ne sera traitée qu' à réception et encaissement du chèque, et livrée dans un délai moyen de 5 jours après réception du chèque. 

Suivi de mon colis

Pour disposer du suivi colis, merci de renseigner un numéro de téléphone portable ainsi qu'une adresse email valide à la validation de votre commande. Vous recevrez des emails et/ou sms automatiques de la part des services de livraison choisis qui vous permettront d'être notifié du cheminement de votre colis. 

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question via le formulaire de contact.

******

Idyalavie..fr sera dégagée de tout engagement de livraison en cas de force majeure l'empêchant de la bonne exécution de celle-ci telle que:

  • non respect de la part du client de ses obligations (complet paiement du prix, inexactitude des informations de livraison transmises)
  • grève, catastrophe naturelle, incendie, guerre ou émeute, accident personnel
  • non approvisionnement des biens